Bien que le pays tournait au ralenti pendant la crise du covid-19, Topos est resté ouvert à effectif réduit. Notre équipe a donc eu le temps de vous créer un environnement de travail sécurisé mais agréable. Nous avons fait quelques travaux et mis en place de nombreuses mesures sanitaires.
Travaux
La plupart de nos clients restant confinés, nous en avons profité pour rafraîchir nos hôtels de maître en lustrant les parquets et en appliquant une nouvelle couche de peinture.
Installations
En prévision de l’entrée en vigueur du déconfinement, nous avons ensuite réfléchi à comment rendre nos centres d’affaires et de coworking le plus sécurisé possible tout en gardant le côté chaleureux et luxueux qui sont les forces de Topos par rapport à ses concurrents. Nous avons alors opté pour l’installation de plexiglass dans les salles de réunion, les espaces de coworking et les cuisines. Ces installations garantissent la sécurité de nos clients et laissent passer la lumière naturelle.
Nous avons aussi appliqué des lignes de démarcations au sol et distancé les chaises des unes des autres dans les salles de réunion et les espaces de bureaux partagés. Aussi, les zones café ont été multipliées pour éviter d’y croiser trop de monde. Vous aurez aucune excuse pour ne pas respecter la distanciation sociale.
Gestes barrières
Evidemment, nous nettoyons et désinfectons régulièrement toutes les surfaces. Nous avons installé de nombreux sprays hydroalcooliques dans les parties communes et les salles de réunion.
Et pour garantir la sécurité de chacun dans les espaces plus réduits, nous offrons un masque en tissu lavable à chaque client.
Topos étant prêt à vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales, nous vous attendons avec impatience. D’ailleurs, certains de nos clients sont de retour au boulot avec leur plus grand sourire.
Et si malgré toutes les mesures sanitaires prises par Topos vous hésitez encore à découvrir vos futurs bureaux : visitez depuis chez vous nos centres grâce à immersions 3D.