TEL: 02 642 00 42

bureau privatif

Bureaux à louer Bruxelles

Trouvez des bureaux à louer élégants et complètement équipés sur Bruxelles. Profitez des avantages d’un bureau privatif dans la capitale, en combinaison avec des options flexibles. Vous trouverez le bureau individuel qui vous correspond, aussi bien au niveau national qu’international.

Les atouts d’un bureau privatif

  • Bureau équipé
  • Accès 24/7
  • Internet et téléphone
  • Salles de réunion
  • Réseau commercial et social
  • Accès à tous les centres Topos

À partir de 550 € (htva) par mois.

Votre bureau privatif à Bruxelles

Travailler en sérénité ou une réunion en aparté : peu de lieux de travail égalent un bureau privatif. Surtout si celui-ci se situe à un endroit stratégique dans le centre du monde des affaires. Comme c’est le cas de nos centres d’affaires. Du coup, votre entreprise se dote d’une image de marque plus professionnelle. Recevez vos visiteurs et invités avec style, à votre propre bureau, dans le cœur de Bruxelles.

  • Flexible
  • Efficace
  • Rentable
  • Professionnel
  • Positif pour votre image d’entreprise

Une infrastructure moderne pour votre entreprise

L’utilisation de tous les équipements, y compris le téléphone, l’internet et les salles de réunion, est incluse dans le loyer mensuel. Votre prix de location est tout compris. De quoi travailler sans souci dans votre bureau, avec les équipements modernes que vous méritez.

Choix entre 5 sites stratégiques

Chacun de nos Centres d’Affaires dispose de bureaux privatifs. Vous avez le choix entre cinq somptueuses maisons de maître situées à Schuman, Montgomery, Congrès, au Parc-Royal ou à l’avenue Louise. Il y a toujours un bureau privatif à louer à Bruxelles qui satisfait à vos souhaits. De plus, vous avez à tout moment accès à votre lieu de travail privé, 24h/24, 7 jours sur 7.

Location d’un siège social

Vous voulez une adresse d’affaires dans la capitale, mais vous n’avez pas besoin d’un bureau ? Domiciliez votre entreprise à Bruxelles. Boostez l’image de marque de votre entreprise. Votre courrier est entre de bonnes mains, vos visiteurs seront accueillis avec professionnalisme et vos coûts seront réduits au minimum.