TEL: 02 642 00 42

Bureau Flex

À la recherche d’un flex office à Bruxelles ?

Un flex office à Bruxelles est le pied-à-terre de votre entreprise et votre bureau privé occasionnel. Un bureau individuel est mis à votre disposition un jour par semaine. Des secrétaires professionnelles réceptionnent votre courrier et appels téléphoniques et offrent un accueil professionnel et personnel à vos invités ou à vos visiteurs.

Les atouts d’un flex office

  • Une adresse commerciale prestigieuse à un endroit stratégique à Bruxelles
  • Conserver ou faire suivre votre courrier
  • Un espace d’accueil et une équipe pour souhaiter la bienvenue à vos visiteurs et clients
  • Réception de votre courrier et vos colis
  • Un numéro de téléphone personnel, standard téléphonique répondant au nom de votre entreprise et traitement des appels comme vous le souhaitez
  • Un bureau individuel un jour par semaine
  • Utilisation gratuite du salon, du patio, de la terrasse et du jardin

À partir de 350€ (htva) par mois.

Un flex office à un endroit prestigieux

Au centre d’affaires de l’Avenue Louise, vous bénéficiez de bureaux flexibles dans l’avenue la plus prestigieuse de Bruxelles. L’emplacement stratégique – à 15 minutes de la gare Bruxelles-Central et à une demi-heure de l’aéroport – est un autre atout de taille.

Une adresse d’affaires et un accueil professionnels

Un bureau privatif signifie que vous travaillerez au flex office Bruxelles sans être dérangé. Autre bonus intéressant : une équipe professionnelle se charge de réceptionner votre courrier et d’accueillir vos clients. Chez Topos, vous trouverez toujours un flex office à louer.

Vous avez besoin de votre bureau plus fréquemment ?

Vous voulez un bureau individuel, disponible toute la semaine et pas trop cher ? Découvrez les possibilités de location à partager sur Bruxelles. Vous partagez un bureau individuel avec une ou plusieurs autres entreprises. De quoi bénéficier d’un lieu de travail complètement équipé, et dont vous avez l’entière disposition. Y compris les idées inspirantes de vos collègues entrepreneurs et les frais partagés. C’est ce qu’on appelle une solution gagnant-gagnant.