COVID 19 : tous nos espaces ont été aménagés afin de respecter les normes sanitaires actuelles

11 excellentes raisons de louer votre bureau chez TOPOS

Une expérience de plus de 40 ans

Une expertise mise au service du client depuis de nombreuses année garantit un service de qualité et une adaptation permanente des services aux besoins des clients.

Sécurité sanitaire

Tous nos espaces de travail – privatifs et communs – ont été réaménagés en tenant compte de la crise sanitaire. Nos clients ne courent aucun risque et travaillent dans les meilleures conditions sanitaires.

Luxe et prestige à dimension humaine

Nos centres d’affaires et de coworking sont installés dans des bâtiments de standing. Ce sont des hôtels de maîtres datant du début du XXième siècle et chargés d’histoire. Ils sont dotés d’un raffinement architectural indéniable que nous mettons en valeur à notre manière. Nous offrons ainsi une adresse prestigieuse à nos membres et clients. Nos immeubles sont à dimension humaine. Nos clients se sentent et sont chez eux.

Cinq localisations stratégiques

Les espaces de travail TOPOS sont situés dans les quartiers d’affaires de Bruxelles. De plus, ils sont excellement desservis par les transports en commun. 

Que vous soyez sur notre site de Louise, de Schuman, de Mérode, de Central ou de Congrès, vous rejoignez le centre-ville ou l’une des principales stations de métro en 15 minutes maximum. 

Tarification flexible et transparente

Chez TOPOS, vous bénéficiez d’une tarification transparente. Nos formules de coworking et de bureaux équipés sont tout-inclus et très flexibles : à l’heure, à la journée ou plus. Vous n’avez pas à débourser un centime en frais d’installation et vous payez seulement pour le service que vous avez choisi. De plus, pour la domiciliation et l’adresse commerciale, c’est vous qui choisissez la fréquence de facturation : mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle (selon le contrat). Ainsi, vous maîtrisez vos coûts.

Equipements haut-de-gamme

Choisir TOPOS c’est avoir l’assurance de bénéficier d’outils de travail de haute qualité. Toutes nos salles de réunion sont équipées d’écrans interactifs et de flip-charts et une imprimante multifonctions est mise à disposition. De même, la cuisine de chaque espace de travail est entièrement équipée pour que vous profitiez pleinement de vos moments de pauses.

Confort et élégance

Votre environnement de travail influence votre productivité. C’est pourquoi TOPOS vous propose un cadre de travail spacieux, confortable et élégant. Dans nos centres d’affaires et de coworking, vous bénéficiez d’un mobilier design et ergonomique, la lumière y est naturelle et tamisée, les peintures murales sont apaisantes. De plus, de nombreuses salles de discussion et de travail sont insonorisées afin de vous assurer une plus grande tranquillité et une totale discrétion.

Nos événements

Nous organisons régulièrement différents événements conviviaux au sein de chacun de nos centres. C’est une opportunité d’étendre votre réseau, de créer des synergies intéressantes et de développer de fructueux partenariats avec des acteurs de l’IT, du lobbying, de l’import-export, de la politique, des cabinets d’avocats et de bien d’autres secteurs d’activité.

L’écosystème est très diversifié au sein des centres d’affaires et de coworking Topos.

Une équipe professionnelle et multilingue à votre service – une relation privilégiée

Le personnel de TOPOS est à votre disposition pendant les heures de bureau. Nous réceptionnons / transférons votre courrier, vos colis et vos appels selon vos instructions ; nous accueillons et installons tous vos visiteurs dans nos salons et salles de réunion,  et ce en français, anglais, néerlandais, grec, arabe, espagnol, roumain et italien. Plus de 8 langues parlées…

Vous avez besoin d’aide ? vous rencontrez un souci ? Grâce à la réactivité de nos équipes, une réponse vous est apportée dans les plus brefs délais. 

La relation client est primordiale pour TOPOS. Nous connaissons très bien tous nos clients : leurs besoins, leurs spécificités, leurs goûts et hobbies… Ainsi, nous les chouchoutons au -delà de leurs attentes.

Un réseau étendu

Avec ses cinq centres d’affaires et de coworking, TOPOS vous donne la possibilité de travailler partout à Bruxelles. En adhérant à l’un de nos centres d’affaires et de coworking, vous pouvez librement profiter des infrastructures de tous les autres. Ainsi, vous pouvez organiser une réunion le matin à TOPOS Central par exemple, puis travailler en coworking à TOPOS Mérode ou à TOPOS Louise dans l’après-midi.

Vous êtes chez vous dans le réseau TOPOS.

Nature et convivialité

Les centres d’affaires et de coworking TOPOS vous offrent un cadre convivial pour travailler et pour vous relaxer pendant vos pauses : Terrasse sur le toit de l’espace TOPOS Louise, jardins verdoyants à TOPOS Schuman et TOPOS Mérode, agréable et convivial patio à TOPOS Central… Des cadres environnementaux pour tous les goûts. 

Feel home@work est une autre devise des centres TOPOS.

Les 5 avantages résumant les centres d’affaires et de coworking TOPOS

  • Une niche dans le secteur : des hôtels de maître de standing
  • Un luxe abordable
  • Une expertise avérée : plus de 40 ans d’existence dans le secteur
  • Une dimension humaine des espaces
  • Une véritable relation client
Pas envie de vous engager à long terme ? Louez nos bureaux entièrement équipés à la journée: 70€ pour 2 à 4 personnes